Du 15 juin au 30 septembre
IL EST INTERDIT :
- de porter ou d'allumer du feu
- d'utiliser des barbecues mobiles fonctionnant par combustion
- d'organiser des rôtissoires et méchouis
- de faire des feux festifs ou de camp
- de jeter des objets en ignition
- d'abandonner ou d'accumuler des matières susceptibles de provoquer un feu.
Arrêté préfectoral en vigueur :