Portes ouvertes du centre de valorisation des déchets.
L'Agglomération du Grand Annecy ouvre ses portes aux habitants pour faire découvrir les coulisses du tri et de la valorisation des déchets ménagers.
Au programme :
- Découverte des camions et équipements de collecte ;
- Visite du centre de tri en réalité virtuelle ;
- Jeux et quiz pour petits et grands ;
- Présence de l’Agglobus ;
- Rencontre avec les agents de la Valorisation des déchets.
Chaque année, plus de 69 000 tonnes de déchets sont collectées et valorisées sur les 34 communes du territoire.
- Mercredi 24 juin 2026
De 12h à 17h
17 rue de la Césière à Annecy
- Événement gratuit sur inscription : https://tinyurl.com/centre-valorisation-dechets
Avez-vous déjà visité un centre de tri ? Inscrivez vous dès maintenant pour participer à la visite !