LUNDI 22 JUIN, la température grimpe !
Pour la SÉCURITÉ et le BIEN-ÊTRE de tout le monde (agents comme usagers), les déchetteries de Crosville-la-Vieille et Hondouville seront exceptionnellement FERMÉES.
Merci pour votre compréhension.
Le service Prévention et Gestion des déchets ♻️