L’association Jazz dans les vignes vous propose un concert
de Daniel GARCIA
au domaine BERTHET RAYNE
le samedi 4 juillet
à 21h00
Nommé en 2024 par l'Académie du Jazz dans la catégorie "Musicien Européen de l'année", Daniel García est l'un des pianistes les plus demandés de la scène jazz. Il décrit sa musique comme un mélange éclectique de jazz, de flamenco, de musique classique, de rock, de musique électronique, de musique du Moyen-Orient, de musique cubaine et même de musique médiévale et de chant grégorien. Il est connu pour sa capacité à fusionner ces genres musicaux de manière fluide et inattendue, créant ainsi un style jazz unique et moderne. Son trio, signé chez le label allemand ACT, propose un répertoire d'une grande finesse, très rythmique et cristalin... profondément espagnol.
Daniel García : piano, voix
Alejandra López : contrebasse
Shayan Fathi : batterie