REGISTRE PERSONNES ISOLÉES
🔶
Ce registre a pour objectif de recenser les personnes fragiles de la commune afin de prendre régulièrement de leurs nouvelles et si besoin apporter conseils et assistance
Les inscriptions se font tout au long de l'année en mairie (à leur demande ou requête d'un tiers) sur la base du volontariat au 05 61 82 67 05.
---
Qui peut figurer sur le registre ?
🔸Les personnes âgées de 65 ans et plus,
🔸Les personnes adultes handicapées,
🔸Les personnes reconnues inaptes au travail ou en invalidité.
---
Qui peut inscrire ?
🔸La personne elle-même,
🔸Son représentant légal,
🔸Un tiers (ami ou proche, médecin, services d’aide à domicile ou personne intervenante),
🔸Les professionnels (médecins, infirmiers, services hospitaliers…) avec, dans la mesure du possible, une information préalable de la personne ou le recueil de son assentiment.
---
Comment s’inscrire ?
🔸En retournant la « fiche de renseignement individuelle / registre canicule » :
-Par mail : saint-cezert@orange.fr
-Par courrier en mentionnant « confidentiel » sur l’enveloppe :42 place de la mairie 31330 SAINT-CÉZERT
🔸Sur simple appel téléphonique au : 05 61 82 67 05 aux horaires d’ouvertures de la Mairie le lundi (14h19h), mardi et jeudi (8h30 12h30).