Suite à la délibération
du 16 septembre 2025
Il es rappelé qu'à partir de cette année 2026 les facturations d'eau et assainissement seront à payer en 2 fois :
1) en juin
2) en octobre /novembre
Les factures de juin vont arrivées sur votre espace personnel des Impôts
Attention aux abonnés qui ne sont pas prélevés !