Rendez-vous le samedi 27 juin 2026, à 14h00, Salle polyvalente, place de la mairie, à Bretteville-sur-Laize !
Pour célébrer et clôturer cette belle année musicale, les élèves de l’École de Musique Intercommunale vous invitent à un grand après-midi de musique, de partage et de convivialité !
Au programme, les différentes formations et classes de l’école se succéderont sur scène :
🎤 Chorale enfants
🎤 Chorale ados
🎸 Guitare
🎹 Piano
🎻 Violon
🥁 Batteries
🎺 Orchestre des jeunes
🎵 Musiques actuelles adultes
📢 Entrée gratuite et ouverte à tous – Venez nombreux ! ☀️🎶