Helfrantzkirch

Info modifiée le 12/02/2024

Caritas cherche des "Familles de vacances"

- - - - - - -

Cet été, devenez « famille de vacances » avec Caritas !


Caritas Alsace est à la recherche de familles volontaires pour accueillir un enfant cet été. Tout au long de l’année, l’association suit des familles en situation de précarité. Celles-ci ont rarement la possibilité de partir en vacances, faute de moyens.


Caritas propose à leurs enfants de changer d’air dans des familles volontaires. Ces « familles de vacances » bénévoles accueillent un (ou deux) enfant(s), âgé(s) de 7 à 10 ans, pendant deux semaines en été.


Pas besoin d’organiser un programme compliqué : passer du temps avec l’enfant et partager son quotidien (jardinage, bricolage, jeux de société, balades dans la nature…) lui permettra de faire plein de découvertes et de passer d’excellentes vacances.


Accueillez un enfant en vacances, et offrez-lui des souvenirs inoubliables ! Les dates d’accueil pour l’été 2024 sont les suivantes (au choix) : du 9 au 23 juillet ou du 23 juillet au 2 août. Plus d’informations auprès de Valeria par téléphone (06.23.08.69.75) ou par mail (AFV@federationcaritasalsace.org)


@Caritas Alsace réseau Secours Catholique

17 sur 28