Alerte du 18/06/2026 à 09:43
L'Agglomération Lisieux-Normandie a activé le Plan chaleur sur l'ensemble des déchèteries la semaine prochaine, du lundi 22 au samedi 27 juin, au regard des températures prévisionnelles annoncées (proches de 35°C).
Ce dispositif, mis en place pour préserver les conditions de travail des agents, entraîne une évolution temporaire des horaires d'accueil des usagers sur l'ensemble du territoire.
Horaires aménagés :
Lundi à vendredi : 7h30 /14h00
Samedi : 8h30 / 15h00