Saint-Judoce

22630

Info modifiée le 26/10/2026

Les Gestes Qui Sauvent

Les Gestes Qui Sauvent : une formation gratuite pour tous

Groupama Loire Bretagne renouvelle son opération « Les Gestes Qui Sauvent », en partenariat avec l’Union départementale des Sapeurs-Pompiers des Côtes-d’Armor (UDSP 22).

Du 16 au 21 novembre 2026, près de 2 000 personnes pourront bénéficier gratuitement d’une formation de deux heures aux gestes de premiers secours, organisée dans plusieurs centres de secours du département.

Au programme : protection, alerte, prise en charge des hémorragies et massages cardiaques avec utilisation du défibrillateur.

Les élus, collaborateurs et habitants sont invités à participer à cette initiative citoyenne, qui contribue à sauver des vies et à renforcer la solidarité au sein de nos communes.

Inscriptions : scannez le QR code figurant sur le courrier ou consultez le site internet de Groupama Loire Bretagne : www.groupama.fr.

1 sur 11