Notre village a subi des incivilités ce Lundi 15 Juin 2026.
Ces mêmes incivilités se sont reproduites Mardi et Mercredi
Plusieurs plaintes ont été déposées. L'enquête de la Gendarmerie est en cours et des éléments de preuves sont rassemblés.
Toute information supplémentaire est bienvenue, merci de contacter les Gendarmes pour les aider dans leurs démarches.
Les personnes n'ayant plus de boîte aux lettres peuvent venir chercher leur courrier en Mairie le temps qu'elles soient remplacées.
Restons attentifs ensemble pour la tranquillité de la Baume Cornillane