Alerte du 21/06/2026 à 18:14
Météo-France vient de placer le départ de Haute-Garonne en alerte rouge à partir de demain en milieu de journée, du fait des très fortes chaleurs prévues.
Mme le Maire propose
aux personnes qui le souhaitent
de venir se mettre au frais
les après-midi de 14h00 à 18h00,
à partir de demain jusqu'à vendredi, dans les locaux climatisés de la Mairie.
Nous vous relayons par ailleurs
ci-après
les conseils de comportement
à respecter pour protéger votre santé et celle de vos proches pendant cette période délicate.