La Vendue-Mignot

Info publiée le 20/10/2025

Calendrier des Sapeurs Pompiers

- - - - - - -

Information de monsieur le président de l’amicale des pompiers de Bouilly


La traditionnelle "tournée de calendriers" arrive à grand pas.

Les sapeurs-pompiers de Bouilly passeront dans vos communes entre le 1er Novembre et le 31 décembre. Il n'y a pas de dates précises pour chaque commune car cela est fonction de la disponibilité de chacun.

La majorité du temps ils seront 2, mais éventuellement, il se peut qu'un seul pompier se présente.

Dans tous les cas, ils seront en tenue de pompier avec rangers et non en civil. Il n'y a pas de carte officielle si vos concitoyens le demande (une carte professionnelle n'existe pas), éventuellement, nous avons la possibilité d'avoir une carte de la fédération nationale, mais celle-ci et "dématérialisée" sur laquelle on doit rajouter nous même une photo, donc rare sont ceux qui le font.

En cas de doute, sur le calendrier il y a le logo de l'union départemental et le nom du chef de centre de BOUILLY (Lieutenant Sébastien HOURSEAU). Egalement la personne peut demander qui est le président de l'amicale qui est Arnaud HOURSEAU.

Je vous remercie par avance de l'accueil de mes collègues.

4 sur 9