Lors des sorties avec vos chiens, veuillez ramasser leurs déjections. Pensez à prendre des sacs et jetez-les dans des poubelles.
Il a été constaté qu'il y en avait à l'aire de jeux ainsi que dans les pelouses, lors du nettoyage et de la tonte.
Les chiens sont sous votre responsabilité.
Merci de respecter les lieux, le confort des habitants, le travail de l'employé communal et de veiller à garder un village propre.