La Peña Flamenca "Anda Jaleo" vous invite à vibrer au rythme du sud de l’Espagne pour leur Gala de Fin d’Année, le Samedi 4 juillet à 20h30 au Théâtre des Trois Conques.
Une soirée de passion, de couleurs et d’émotions, où les danseuses vont vous émerveiller par leur maîtrise du flamenco et des sévillanes.
⚠️Réservation conseillée - places limitées !
Lien ci-dessous 👇🏼