Sardieu

38260

Info publiée le 25/06/2026

PREFECTURE DE L'ISERE

 En lien avec l'arrêté préfectoral de ce jour, nous sommes toutes et tous appelés dès aujourd'hui à préserver la ressource en eau, en modifiant certaines habitudes de notre quotidien.

L'objectif étant de retarder le passage au niveau supérieur qui lui, imposera à tous des restrictions.

Soyons économes en eau .💦

1 sur 12