En lien avec l'arrêté préfectoral de ce jour, nous sommes toutes et tous appelés dès aujourd'hui à préserver la ressource en eau, en modifiant certaines habitudes de notre quotidien.
L'objectif étant de retarder le passage au niveau supérieur qui lui, imposera à tous des restrictions.
Soyons économes en eau .💦