La procédure de demande d’indemnisation des pertes de fonds subies suite au vent et excès de pluies du 07 janvier au 19 février 2026 est ouverte à partir du 6 juin 2026 pour l’ensemble des exploitants du département,
(au titre des calamités agricoles pour les dommages sur sol, ouvrages, stocks à l’extérieur, redressage de plants fruitiers, remise en état des parcelles et filets, nettoyage des parcelles)
Les dossiers sont à demander en Mairie par les exploitants agricoles concernés par ces dommages et à retourner à la DDT avant le 06 juillet 2026.