Notre commune est en vigilance rouge canicule à compter de ce jour.
Durant cette période, pour les jours qui arrivent, la Mairie a décidé de mettre à disposition des habitants de la commune, notamment les plus fragiles, la salle climatisée du Conseil Municipal entre 14h00 et 17h30.
La salle sera également pourvue de bouteille d'eau.
Rappel du numéro de téléphone de la Mairie
05.63.30.42.01