En raison du déclenchement de la vigilance orange canicule à partir de ce dimanche.
Les horaires d’ouverture des déchèteries seront adaptés à la forte chaleur prévue, les jours concernés elles seront ouvertes uniquement le matin durant l'épisode caniculaire. Merci de vérifier les horaires avant de vous déplacer. Les horaires d’ouverture détaillés sont précisés sur le site de la communauté d'agglomération.
https://www.msmnormandie.fr/fr/
Les collectes débuteront à 4h, il est demandé aux usagers comme aux professionnels de bien vouloir déposer leurs sacs et bacs après 18h la veille de la collecte.