Une équipe de bénévoles de l'association "Souternon mon histoire" s'est retrouvée samedi dernier pour nettoyer l'église après des travaux de rénovation pris en charge par la mairie.
Merci à eux pour leur implication.
L'association, en partenariat avec la fondation du patrimoine, œuvre pour la préservation du retable de l'église.
Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent par leur engagement, leurs dons.
Nous vous retrouverons le 19 septembre pour la journée du patrimoine.