Météo-France place le département en vigilance orange canicule. Les fortes chaleurs devraient se maintenir plusieurs jours. Une vigilance particulière est demandée à chacun. �
👉 Adoptez les bons réflexes : 💧 Buvez régulièrement de l’eau, même sans soif.
🏠 Gardez votre logement frais : fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit.
🌳 Évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
👒 Portez des vêtements légers et un chapeau si vous devez sortir.
👵 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
☎️ En cas de malaise, contactez rapidement un médecin ou le 15.
La commune reste attentive à la situation et vous remercie de votre vigilance.