C’est avec regret que nous vous informons que la fête du périscolaire,
prévue le vendredi 26 juin au stade, est annulée.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette annulation et la déception qu’elle peut occasionner, notamment auprès des enfants et des familles.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe du periscolaire