Ci-joint l'arrêté de monsieur le Préfet, valable durant toute la durée du placement du departement en vigilance canicule rouge.
L'arrêté joint modifie la possibilité aux professionnels de réaliser des travaux, même bruyant
du lundi au samedi
de 6h00 à 23h00.