Alerte du 20/06/2026 à 17:44
Le département d’Eure-et-Loir est placé en vigilance rouge canicule à partir du dimanche 21 juin à 12h.
Les températures pourraient atteindre 37 à 39°C, avec des nuits très chaudes, rendant cet épisode exceptionnel et potentiellement dangereux.
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans soif
- Restez au frais et limitez les sorties aux heures les plus chaudes
- Fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit
- Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour
Prenez des nouvelles des personnes fragiles (personnes âgées, isolées, malades)
En cas de malaise ou de comportement inhabituel :
Appelez immédiatement
le 15 ou le 112.
☎️ Canicule Info Service :
0 800 06 66 66 (appel gratuit)
🙏 La municipalité appelle chacun à la prudence et à la solidarité durant cet épisode de fortes chaleurs.