Compte-tenu de l'évolution de la vigilance météorologique, Monsieur le Préfet vient de prendre 2 arrêtés préfectoraux à compter du
dimanche 21 juin à 12h00 :
- un interdisant les manifestations sportives
- un interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique.