Pendant toute la période de canicule ainsi que celles à venir, les anciens et les personnes vulnérables de la commune sont contactées afin de prendre de leurs nouvelles. La Grange aux Loisirs, climatisée, peut recevoir ces personnes si elles le désirent, le temps de prendre un peu de fraicheur. N'hésitez pas à faire savoir à la mairie si l'une d'elle a besoin d'aide.
De plus, les élèves de l'école communale y déjeuneront dès demain.