Le Préfet de la Marne a pris le 12 juin 2026 un arrêté qui place notre commune au niveau “alerte” sécheresse, et qui fixe les niveaux de prescriptions présentés ci-dessous.
Le respect scrupuleux de ces recommandations est primordial pour préserver au mieux les ressources et éviter des ruptures d’alimentation en période estivale.
L'arrêté préfectoral n° 29-2026-SEC du 12 juin 2026 réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de la ressource en eau dans le département de la Marne est disponible sur le site internet de la commune.