Alerte du 24/06/2026 à 20:09
Le département du Bas-Rhin est placé par Météo-France en vigilance rouge canicule à compter du jeudi 25 juin à 12 heures.
Le préfet a activé dès ce jeudi la cellule de suivi départementale afin de coordonner les services de
l'État et les principales collectivités et d'anticiper les mesures nécessaires en fonction de l'évolution de
la situation.
Retrouvez l'ensemble des bons gestes au lien suivant : vivre-avec-la-chaleur.fr