La Médiathèque de Pérignac fait une petite pause... pour mieux vous retrouver !
Pendant quelques mois, notre médiathèque ferme ses portes afin de se refaire une beauté et d’aménager de nouveaux espaces plus accueillants, plus confortables et encore plus adaptés à vos envies.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dès la rentrée de septembre pour écrire un nouveau chapitre avec vous !
🤝 Vous souhaitez participer au projet ou obtenir des informations ?
À très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires à Pérignac ! ️"