🟠 Météo-France maintient la Seine-Maritime en vigilance orange canicule pour toute la journée du lundi 22 juin et mardi 23 juin.
🌡️ Les fortes chaleurs se poursuivent avec des températures élevées en journée et des nuits qui restent particulièrement chaudes.
👉️ Pensez à vous hydrater régulièrement, à éviter les sorties aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables.
📞 Si vous êtes une personne sensible à la chaleur ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait avoir besoin d’une attention particulière, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de la mairie.
🤝 Restons attentifs les uns aux autres.
Prenez soin de vous et de vos proches.