📢 En haute saison :
▪️Lundi et jeudi : ordures ménagères (sacs translucides)
▪️Vendredi : déchets recyclables (bacs/sacs jaunes)
📍Les sacs et bacs doivent être sortis la veille du ramassage après 20h.
⛔️ Il est strictement interdit de déposer des sacs ou déchets dans les bacs appartenant à d'autres riverains. Chaque foyer est responsable de ses déchets.
⚠️ Il n'y a plus de ramassage les samedis matins.