Après plus de vingt années passées au service des habitants de notre village, le docteur Hall prend sa retraite.
👏 La municipalité souhaite lui témoigner sa reconnaissance pour son engagement, sa disponibilité et l’attention portée à chacun au cours de toutes ces années.
🥂 À cette occasion, les habitants sont invités à partager un verre de l’amitié en son honneur :
Le Vendredi 3 juillet à 19h
Salle Michel Frager
Ce moment convivial sera l’occasion de lui dire merci collectivement et de saluer son parcours au sein de notre commune.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce temps de reconnaissance et d’amitié.