☀️🌡️ Une vague de chaleur arrive sur notre territoire, le département est placé en vigilance orange depuis aujourd'hui 12h. ⚠️
👉 Pensez à adopter les bons réflexes pour vous protéger :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Restez au frais autant que possible
🚶♀️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
👒 Protégez-vous du soleil
📞 Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les plus fragiles
➡️ Retrouvez l’ensemble des consignes mises en place par le gouvernement :
Le numéro vert Canicule info service : 0 800 06 66 66 est activé de 9 h à 19 h (appel gratuit depuis la France métropolitaine).
En cas de malaise (grande fatigue, vertiges, confusion, nausées, crampes musculaires, température corporelle élevée, maux de tête…), appelez le 15
Prenez soin de vous et restez vigilants 💛