AYEZ LES BONS REFLEXES
Pendant les fortes chaleurs :
Protégez-vous, restez au frais, buvez de l'eau (sans attendre d'avoir soif).
Fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit.
Mangez frais et équilibré en quantité suffisante.
Prenez des nouvelles de vos proches et des plus fragiles.
INSCRIVEZ-VOUS
sur le Registre nominatif de Prévention auprès
du CCAS de la mairie.