Néron

Info modifiée le 25/07/2025

✨ MAIRIE : RAPPEL ENTRETIEN DES TROTTOIRS ✨

- - - - - - -

• En toute saison, les propriétaires ou locataires sont tenus de balayer les fleurs, feuilles, fruits, provenant d'arbres à proximité plus ou moins immédiate, sur les trottoirs ou banquettes jusqu'au caniveau en veillant à ne pas obstruer les regards d'eaux pluviales.


• Le désherbage doit être réalisé par arrachage ou binage, le recours à des produits phytosanitaires est strictement interdit.


• L'entretien en état de #propreté des #avaloirs placés près des trottoirs pour l'écoulement des eaux pluviales est à la charge des propriétaires ou des locataires. Ceux-ci doivent veiller à ce qu'ils ne soient jamais obstrués.


• Sur demande exprès formulée auprès de Monsieur le Maire, il pourra être dérogé à cet article pour les personnes isolées, à mobilité réduite ou âgées de plus de 80 ans


            ✨✨✨✨✨


Pour consulter l’intégralité de l’arrêté cliquez sur le lien ci-dessous :

https://mairie-neron.fr/mairie-arrete-prescrivant-lentretien-des-trottoirs/


8 sur 19