En raison des fortes chaleurs actuelles, vous avez été invité à garder votre/vos enfants à domicile afin de permettre à chacun de prendre ses dispositions pour le bien-être des enfants. Pour accompagner au mieux les familles dans cette démarche de prévention, les élus du SIVOS ont pris la décision exceptionnelle de ne pas facturer les services périscolaires (accueil du matin/soir, restauration scolaire et accueil de loisirs) pour les enfants absents durant cette période de canicule.
Si vous choisissez de garder votre enfant à domicile, nous vous remercions de bien vouloir informer la structure d'accueil, par mail, afin que nos équipes puissent adapter l'organisation des repas et des activités.