Depuis jeudi 4/06 l'antenne 4G située sur la Commune de Melleroy proche du cimetière est activée.
Une période de test d'une quinzaine de jour peut faire varier la réception.
L'installation de cette antenne a été possible grâce à l'implication de vos élus afin de faire appliquer à Melleroy le plan New Deal Mobile imposé aux opérateurs.
Plus d'info sur le New Deal Mobile : Suivi du New Deal Mobile | Arcep
Bonne réception !