Suivons nos jeunes ambassadrices !
📣Jour 5 – Vendredi 24 juillet 2026
Direction Pers-en-Gâtinais pour ce dernier jour aux côtés de nos six jeunes ambassadrices. La journée a débuté par un passage à l'église Saint-Antoine, avant que le groupe ne longe le rû Sainte-Rose à la recherche de la fontaine Saint-Loup.
Les ambassadrices ont ensuite poursuivi leur balade à travers les rues et chemins de la commune, à l'affût du patrimoine local à immortaliser.
Cette cinquième journée, et cette semaine d'aventure, s'est achevée à la mairie, autour d'une pause fraîcheur bien méritée offerte par Monsieur Jean-Luc Chevalier, Maire de Pers-en-Gâtinais, que nous remercions chaleureusement pour son accueil, et d'un moment de partage afin de découvrir les dernières photos de la semaine.
Merci à nos jeunes ambassadrices du Betz : Elia, Emma, Luna, Leina, Hélène et Liza.
Merci Ă Lucile Chombart de Lauwe, notre photographe pro pour cette master class.
Merci Ă Elisa Lemesle, responsable Tourisme et Culture au sein de la 3CBO, pour la mise en place et l'organisation de cette session sur le Betz.
✨La date et le lieu de l'exposition photos vous seront communiqués fin août / début septembre, restez connectés et bonnes vacances à tous !✨