Rochefort-en-Yvelines

Info modifiée le 22/09/2025

Coupure d'électricité le 26 septembre

- - - - - - -

Coupure d'électricité le 26 septembre

- - - - - - -


Madame, Monsieur,


Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, éviter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.


Une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques.


Ce sera le cas pour des prochains travaux qu'ENEDIS va réaliser sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de votre commune.


Aussi, ENEDIS est conduit à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d’électricité sur le territoire de la commune :

vendredi 26 septembre 2025 entre 9h00 et 17h00


Quartiers ou lieux-dits :

1 au 7, 12, 1 bis rue de la Glacière

31 route de Clairefontaine

23, 34 au 40 chemin sous la Ville


53 au 77, 66, 72 au 76, 86, 71 bis, 57 bis rue Guy le Rouge,

1, 2 au 20, 1 bis, 2 bis, 10 bis, 14 bis rue de Longvilliers

3 rue Pierre de Bernis

2, rue Raymond Loewy


32 chemin sous la Vile

27 au 31, 26 au 38 rue des Anciens Béliers



Conscients de la gêne occasionnée, ENEDIS met tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.


Pour suivre l'évolution de la coupure et connaître l'heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter le site enedis.fr/panne-et-interruption. Toutefois l'alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.








9 sur 49