Fanny, gérante de FRAÎCHEUR JARDIN, primeur de fruits et légumes, sera bien présente sur notre commune ce mercredi 24 juin.
Toutefois, en raison des fortes chaleurs, elle vous proposera ses melons, pêches, nectarines, cerises, abricots, framboises, tomates, salades…de 18h à 20h.