Meyreuil

Le 25/06/2026

Forum de l'emploi le 25 juin 🤝

Rendez-vous le jeudi 25 juin, de 13h30 Ă  17h Ă  la Salle Jean Monnet pour "Les rendez-vous de l'emploi".


Que vous soyez en recherche d’emploi, en reconversion ou simplement curieux, venez rencontrer des recruteurs, découvrir des offres et échanger avec des professionnels.


Munissez-vous de votre CV ! đź“„


Organisé par le PLIE, en partenariat avec la Ville de Meyreuil, France Travail et le CD13

1 sur 4