Bien que nous ne soyons pas en alerte canicule, les températures élevées nécessitent des précautions. Voici les gestes à adopter pour vous protéger et protéger vos proches :
💧 Hydratation : Buvez de l’eau régulièrement, même sans soif. 🧊 Rafraîchissement : Mouillez-vous le visage et les avant-bras plusieurs fois par jour. 🍉 Alimentation : Privilégiez les aliments riches en eau (fruits, légumes). 🏠 Logement : Gardez votre intérieur au frais en fermant volets et fenêtres en journée. 🤝 Solidarité : Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
📞 Besoin d’aide ? La mairie est à votre disposition au 03 84 32 85 28 🚨 En cas de malaise, appelez immédiatement le 15
Prenez soin de vous et de votre entourage !
#SantéPublique #PréventionChaleur #Vigilance #Solidarité