Nous constatons avec regret le vol de plusieurs plants de griselines récemment installés au stade.
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que de tels faits se produisent. L'an dernier déjà, des plants avaient été dérobés sur ce même site.
Face à cette nouvelle atteinte au patrimoine communal, un dépôt de plainte a été effectué auprès des services compétents.
Nous comptons sur le civisme et la vigilance de chacun pour préserver les aménagements réalisés au bénéfice de tous.
La Mairie