Comme chaque dernier dimanche de juin, le foyer organise un super loto à la salle Louis Yhuel.
Les bénéfices seront partagés équitablement entre les jeunes participant(e)s, sous forme d'activités gratuites auprès du foyer.
Il y a besoin d'un groupe de 10-12 jeunes pour la journée du dimanche 28, entre 10h et 20h (coupure au début ou au milieu de la journée pour chacun).
Et également un groupe de 6-8 pour le samedi 27/06 entre 17h et 18h (installation salle : tables / chaises)
Priorité aux collégiens / lycéens, mais s'il manque du monde, possibilité de participer pour quelques CM2.