L'Isère est placée ce jour en alerte orange canicule, soyez prudents !
Protégez vous et prenez soin des personnes vulnérables.
Aujourd'hui, vous pouvez aller à la salle de La Cure, l'après-midi jeux et papote se déroulera au frais.
Puis à partir de lundi vous pouvez venir vous reposer en mairie dans une salle climatisée.