Nous allons connaitre une canicule la semaine prochaine. Nous vous rappelons à cette occasion les bonnes pratiques à mettre en œuvre :
🏡 Garder son logement au frais
- Fermez les volets et les fenêtres en journée. Aérez la nuit et tôt le matin pour faire entrer la fraîcheur.
- Limitez l'utilisation des appareils qui dégagent de la chaleur.
💧 Prendre soin de soi
- Buvez de l'eau régulièrement, même sans sensation de soif.
- Mouillez-vous la peau plusieurs fois par jour.
- Évitez les efforts physiques intenses.
👥 Veiller sur ses proches
- Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou plus fragiles dans votre entourage.
📞 En cas de malaise, contactez immédiatement le 15.