L'association A2PAS fête son deuxième anniversaire et nous sommes heureux de vous inviter le samedi 4 juillet à partir de 16h30 pour un moment de partage et de convivialité à Pruines.
Au programme :
16h30-18h : Initiation aux Quilles de huit + Mölkky (quilles finlandaises)
18h-19h30 : Assemblée générale de l'association
19h30-22h : Apéritif dinatoire et Soirée karaoké
Pour l'apéritif, nous vous proposerons de quoi vous rafraîchir et trinquer !!
Partie "dinatoire" sous forme d'auberge espagnole.
Afin que l'on prévoit le matériel nécessaire, n'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez participer à l'initiation Quilles de huit (animé par un éducateur sportif), par mail : a2pas.asso@gmail.com ou en envoyant un message au 06-45-20-92-30 avant le 1er juillet.
En espérant vous retrouver nombreux et nombreuses pour partager ce temps fort de l'association ensemble.
Les membres du collège de l'association A2PAS