Ce mercredi 24/06 de 15h à 17h.
La commune met à disposition une salle climatisée de la mairie pour toutes les personnes qui souhaitent passer un moment dans un lieu frais.
Si vous n’êtes pas véhiculée, faites-le savoir. Une personne du CCAS pourra venir vous chercher.
Veuillez contacter la mairie pour informer de votre présence :
et
Venez profiter d’un moment de fraîcheur et de convivialité.
N’hésitez pas à apporter vos jeux préférés pour les partager avec les autres participants !