Notre département vient de passer en vigilance orange canicule.
Pour vous protéger et protéger vos proches, en particulier les personnes âgées, isolées, fragiles et les jeunes enfants.
✅️ Quelques conseils importants :
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif
- Évitez les sorties et activités physiques aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement au frais (volets fermés le jour, aération la nuit)
- Donnez régulièrement des nouvelles à vos proches
- Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule fermé
🚑 En cas d’urgence médicale, composez immédiatement le 15.
🚨Si vous remarquez une personne âgée ou en difficulté, prévenez la mairie par l'intermédiaire de Sylvie Chillon au 0643742761.
Merci à chacun de rester attentif aux personnes les plus vulnérables.