En raison des fortes chaleurs, la municipalité met à votre disposition un espace climatisé à la salle du conseil.
Cette espace est ouvert à tous avec une attention particulière pour les personnes les plus vulnérables.
Horaires d'ouverture:
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 13h30 à 18h30.
De l'eau fraiche sera mise à votre disposition dans le frigo.
N'hésitez pas à apporter de quoi vous occuper: livres, jeux de société, mots croisés, jeux de cartes...